samedi 30 mars 2013

Une publicité pour Danelectro

Danelectro '03

Depuis son grand retour à la fin des années 90, j'avoue avoir toujours eu un faible pour Danelectro.
Le look, les sons, l'originalité, les prix plus qu'abordables, un fort penchant pour le vintage... Oui, j'ai toujours aimé cette marque et je dois posséder à l'heure actuelle une dizaine de pédales provenant de chez eux, parmi les nombreuses gammes qui se sont succédées jusqu'à récemment.
C'est donc avec la passion du collectionneur que j'ai découpé et conservé cette superbe publicité parue vers 2003 (je pense...) : on y voit toute la série des "mini pédales", des wahs très esthétiques (et bien vite disparues) façon belles américaines carossées et les fameuses pédales ésotériques (la "Back talk", la "Psycho flange" et l'inénarrable mais très design "Sitar swami") qui n'ont pas fait long feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire