dimanche 27 octobre 2013

Malekko Fuzz review


C'est cette minuscule pédale US qui est l'objet du délit... Pour l'instant, je ne cache pas qu'il s'agit de la fuzz de mes rêves : grinçante, méchante, heavy mais musicale. Le mini (tout mini) sélecteur à l'intérieur est une aubaine : peu pratique puisqu'il faut dévisser le fond du boitier pour y accéder mais génial pour choisir entre 3 voicings différents (dont 2 fuzz à l'octave). Mon seul bémol va au switch true bypass de ma Malekko qui est un peu capricieux à l'allumage et à l'éteignage et mérite, à mon avis, une sérieuse vérification (je vais devoir rapporter la pédale au magasin : bouuuuh !).
Pour vous faire une idée des différentes voix de cette bestiole, j'ai tourné 4 vidéos (visibles sur YouTube) : une par position du sélecteur interne + une avec la Malekko en position 3 et une simulation d'UniVibe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire